TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 18 février 2015

2 Ferguson au Havre ! Rassemblement en souvenir d'Abdoulaye Camara devant l'Hôtel de Ville samedi 21 février 14h



En effet, les deux victimes Mohamed Rajhi 41 ans et Abdoulaye Camara 31 ans avaient des liens familiaux


Hommage A Abdoulaye Camara ça fait 1 mois que le procureur refuse de donner les élément du dossier au juge sans raison valable il respecte pas le droit pénal ce n'est que hier que le juge a reçu tous  les éléments du dossier. L'enquête va commencer




LIRE AUSSI

vendredi 20 février 2015


présentation Yanick Toutain
L'Havrais Vérité


Abdoulaye Camara est mort depuis 2 mois mais la vérité est toujours camouflée par l'agresseur de témoins en Belgique, le faussaire procureur délinquant Francis Nachbar.

C'est un procureur receleur de faux en écritures, (faux Bourry-Changeur de novembre 2011 pour poursuivre hors délais) et lui même auteur de faux en écritures (auteur d'un faux grossier datant de "mai" le commentaire Youtube de Julie Amadis écrit le 6 avril..... un faux pour valider une interpellation hors délai, 22 jours et 3 mois après ce commentaire, un faux que laissent courir les juges de la Cour de Cassation..... et que vient de receler un juge anonyme du tribunal correctionnel du Havre pour poursuivre...... sans même prévenir d'ailleurs.... le principal accusé.... - je n'ai reçu aucun courriel de ce procureur faussaire Nachbar)
Il tente de camoufler la vérité sur le meurtre de Abdoulaye Camara


LES DEUX VICTIMES AVAIENT DES LIENS FAMILIAUX


En effet, les deux victimes Rajhi 41 ans et A. Camara 31 ans avaient des liens familiaux

"LA BELLE FAMILLE DE MA COUSINE" (NADIA DJAGHLOUL)


Hommage A Abdoulaye Camara Lhomme de 42ans dcd en garde a vue a aussi fait parti de ma famille ....(Bady)

Une information que vient donc de confirmer Nadia  Djaghloul
"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine"

Mort en garde à vue au Havre en août : Le témoignage de son ex-épouse Nadia Djaghloul (en famille avec Abdoulaye Camara)

Le procureur Nachbar est un agresseur
qui protège des agresseurs
par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
6/1/15


"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine" Nadia Djaghloul ex-femme du mort du mois d'août en garde-à-vue à propos du mort de décembre Abdoulaye Camara Nadia Djaghloul : "Quant au décès de mon ex-mari nous n'avons aucune réponse on sait pas de quoi il est décédé à ce jour voilà (6 janvier 2015)


C'est par un message privé (dans une boite au lettre annexe) sur Facebook que l'ex-femme du client du magasin Joué Club mort en août dernier m'avait informé de ce qui s'était passé
Nadia Djaghloul :
22 octobre 2014 21:35

Bonsoir je me permets de vous écrire car je crois avoir lu un commentaire écrit au sujet de mon ex mari qui est décédé en garde à vue en août dernier. Le corps vient d'être.rendu apres deux mois et demi sans aucun explication et c'est par le biais des journaux que ma fille apprend que son père sera emmené pour toujours dans son pays sans meme un adieu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire