TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mardi 6 janvier 2015

Mort en garde à vue au Havre en août : Le témoignage de son ex-épouse Nadia Djaghloul (en famille avec Abdoulaye Camara)

Le procureur Nachbar est un agresseur
qui protège des agresseurs
par Yanick Toutain
L'Havrais Vérité
6/1/15


"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine" Nadia Djaghloul ex-femme du mort du mois d'août en garde-à-vue à propos du mort de décembre Abdoulaye Camara Nadia Djaghloul : "Quant au décès de mon ex-mari nous n'avons aucune réponse on sait pas de quoi il est décédé à ce jour voilà (6 janvier 2015)


C'est par un message privé (dans une boite au lettre annexe) sur Facebook que l'ex-femme du client du magasin Joué Club mort en août dernier m'avait informé de ce qui s'était passé
Nadia Djaghloul :
22 octobre 2014 21:35

Bonsoir je me permets de vous écrire car je crois avoir lu un commentaire écrit au sujet de mon ex mari qui est décédé en garde à vue en août dernier. Le corps vient d'être.rendu apres deux mois et demi sans aucun explication et c'est par le biais des journaux que ma fille apprend que son père sera emmené pour toujours dans son pays sans meme un adieu
J'avais répondu en novembre

28 novembre 2014 10:39
Bonjour
Nous sommes le 28 novembre et je découvre votre message.
je suis désolé de ce retard : Facebook place les messages des profils non amis dans une boite spéciale "autres"
Si vous évoquez mon article
http://lhavraisverite.blogspot.fr/2014/08/garde-vue-au-havre-le-mort-de-trop-du.html
J'en suis effectivement l'auteur
Avez vous été contactée par la presse locale.?
Je n'ai pas trouvé d'informations supplémentaires.
Avez vous tenté de contacter des journalistes (havrais ou nationaux) ?
Avec vous un avocat ?
Puis-je rendre public votre commentaire ?
Merci
Toutes mes pensées pour ce drame affreux pour vous même, vos enfants et vos proches.


Mais ce n'est qu'aujourd'hui même qu'un dialogue avec la page d'hommage à Abdoulaye Camara me fit recontacter cette personne.
En effet, les deux victimes Rajhi 41 ans et A. Camara 31 ans avaient des liens familiaux

"LA BELLE FAMILLE DE MA COUSINE" (NADIA DJAGHLOUL)


Hommage A Abdoulaye Camara Lhomme de 42ans dcd en garde a vue a aussi fait parti de ma famille ....(Bady)

Une information que vient donc de confirmer Nadia  Djaghloul
"Cette famille je la connais c'est la belle famille de ma cousine"
Ce sont donc deux familles proches qui sont les victimes des agissements du procureur Nachbar, le procureur délinquant, le procureur faussaire, le procureur agresseur signalé par "Cédric Visart de Bocarme, procureur du Roi"belge.
C'est à une enfant de 14 ans qu'il faut expliquer que la "justice" qui règnerait en France sous la direction de Christiane Taubira permettrait qu'on puisse mourir au Havre en aout et en décembre

Nadia Djaghloul : "Quant au décès de mon ex-mari nous n'avons aucune réponse on sait pas de quoi il est décédé à ce jour voilà (6 janvier 2015)


MOURIR POUR UN DIFFERENT COMMERCIAL

Les médias du Havre ou les médias nationaux parlant du Havre ne vous disent pas la vérité !
"Un homme de 42 ans est décédé au commissariat du Havre où il se trouvait en garde à vue. La piste d'une mort naturelle est privilégiée.Les enquêteurs privilégient la piste d'une mort naturelle. Un homme de 42 ans est décédé au commissariat du Havre où il se trouvait en garde à vue, a-t-on appris vendredi auprès du parquet. L'homme est décédé jeudi en début d'après-midi, peu après avoir été interpellé dans un commerce de Gonfreville l'Orcher, près du Havre.
Interpellé pour un différend commercial. La police avait été appelée au sujet d'un différend commercial. Interpellé pour outrage, l'homme, un habitant de Gonfreville, était conduit au commissariat du Havre et placé en garde à vue. C'est le médecin appelé pour la visite de routine qui a constaté son décès." (Europe 1)

Ce sont les naïfs qui s'imaginent connaitre la vérité ou que Bernard Cazeneuve va la laisser apparaitre. Cela fait des années que le procureur voyou Nachbar bafoue la loi !

Aucune trace de violence. Le SRPJ a été saisi de l'enquête pour déterminer les causes de la mort, a indiqué le substitut du procureur du Havre, Xavier Laurent. L'examen du corps par le médecin légiste n'a révélé aucune trace de violence et les enquêteurs privilégient l'hypothèse d'une mort naturelle, a ajouté Xavier Laurent, précisant qu'une autopsie allait être pratiquée.



Il était client dans un magasin Joué Club. Il avait 42 ans. Il a rapporté un jouet défectueux. Une voiture téléguidée. Pour son malheur, il vivait au Havre. Il est mort.
Et c'est dans cette ville que Sarkozy avait nommé procureur un agresseur délinquant.
Un de ces voyous qui croit faire la loi.

FRANCIS NACHBAR , PROCUREUR
UN AGRESSEUR
QUI PROTEGE LES AGRESSEURS DU HAVRE


Je tente d'informer la population depuis des années

JEUDI 26 JUIN 2014


L'Havrais Vérité : Le procureur qui donne des claques protège l'instituteur agresseur de Valmy 2 Léon Launay de Valmy 2 ! La scandaleuse nomination du procureur Nachbar

par Yanick Toutain

"Cédric Visart de Bocarme, procureur du Roi, 
lequel avait transmis ses doléances
à fin de poursuites à Yves Charpenel, 
procureur général de Reims 
qui s'empressa d'enterrer le dossier"
(sic Christian Chardon infra)

 

"DES BAFFES DERRIERE LA TETE" !

LA "METHODE NACHBAR"
(sic Christian Chardon L'Union l'Ardennais)

jeudi 18 décembre 2014




lundi 15 décembre 2014


Document preuve: Avec un faux en écritures le procureur Nachbar truque les délais. Julie Amadis a été interpellée par la BAC 3 mois et 22 j. après son commentaire YouTube du 6 avril

par Yanick Toutain
15/12/14


Tout n'est que mensonge !
Cela n'a pas suffit au procureur Nachbar de nous faire menacer par l'OPJ Gosselin d'arrestation pour une plainte en diffamation (prescrite) déposée par ONUCI JM Bourry en novembre 2011 pour un article du 2/1/2011...11 MOIS PLUS TARD...
Cela ne lui a pas suffit au procureur Nachbar de BLOQUER LES PIECES..... jusqu'à ce jour
Mais, dans le même transmettre au plaignant Bourry des documents dont l'avocat Changeur se vantait de les détenir.....
....... il faut encore en plus que ce procureur agresseur signalé par le procureur du Roi belge se rende auteur de faux en écritures pour justicier une ARRESTATION ARBITRAIRE... le 28 JUILLET 2014


mardi 29 juillet 2014


Interpellée par la police dans un café à cause d'.... un commentaire sur YouTube (Une plainte de Patrick Deplanque OMERTA76)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire