TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

vendredi 29 août 2014

UMP: Le voyou Jérôme Lavrilleux menace ses complices de parler ! Devra-t-on poursuivre les 5% de Havrais qui ont voté pour ce mafieux ?

par Yanick Toutain
29/8/14

  "si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai"


Le Parisien de ce jour nous révèle les menaces du voyou Lavrilleux à ses complices
"Pour le moment je me tais. Mais si on m'exclut de ce parti auquel j'appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai", avertit Jérôme Lavrilleux.Et de poursuivre sur le même ton : "si on m'exclut de l'UMP, ça se réglera devant les tribunaux.
J'ai déjà pris plusieurs avocats."
L'ancien directeur de cabinet de Jean-François Copé qui est sous le coup d'une suspension par l'UMP se dit "déterminé à aller jusqu'au bout" pour contester la procédure d'exclusion lancée contre lui fin juin.
Il a obtenu le report de la commission des recours qui aurait dû statuer aujourd'hui sur son cas, selon le quotidien." (Le Parisien 29/8/14)
On peut se demander quelle est la responsabilité des gens qui ont donné un tel pouvoir à ce mafieux menaçant.
Telle était la question que je posais dans un article de L'Havrais Vérité
Les 5% de Havrais qui ont voté pour l'escroc aux 15 millions d'euros Jérôme Lavrilleux seront-ils poursuivis pour complicité ?
Edouard Philippe a fait campagne
pour l'escroc Lavrilleux !
 Il aurait besoin
de la révocabilité pour
DEGAGER LAVRILLEUX
Qu'il change d'avis !
Dans une ville dirigée par le pro-Juppé Edouard Philippe, ils n'étaient que 5% à avoir voté pour sa liste aux dernières élections municipales.

On le comprend !

UN MAFIEUX LAVRILLEUX QUI MENACE SES COMPLICES PUBLIQUEMENT

C'est un tremblement de terre politique qui devrait dissoudre l'UMP dans les profondeurs de la terre.... mais pas en France !
Rappel chronologique (Wikipédia Bygmalion)
"Le 27 mai, après les résultats des élections et les dernières révélations dans l'affaire Bygmalion, Jean-François Copé accepte de démissionner devant l'insistance de plusieurs figures de l'UMP (François FillonXavier BertrandNathalie Kosciusko-MorizetFrançois Baroin) lors d'une réunion à huis-clos du bureau politique du parti jugée « explosive » par les médias. Sa démission sera effective le 15 juin suivant. En attendant la tenue d'un congrès extraordinaire en octobre 2014, il sera remplacé par une direction collégiale transitoire, composée des anciens Premier ministres François FillonAlain Juppé et Jean-Pierre Raffarin36,6. Deux jours avant sa prise de fonction, Luc Chatel est adjoint à cette direction collégiale en tant que secrétaire général.
Le 18 juin, au lendemain de la garde à vue de Jérôme LavrilleuxBernard Debré estime qu'il « faut aller jusqu'au bout des révélations et au bout des enquêtes » et considère que s'il est vrai que Nicolas Sarkozy était au courant, il « ne peut pas se présenter aux primaires2. » Xavier Bertrand pour sa part exhorte Nicolas Sarkozy à donner « sa version » des faits2. Il « pense qu'il est nécessaire que l'ancien président s'exprime maintenant sur cette affaire ». « Tous les protagonistes, à quelque niveau que ce soit, doivent répondre de ce qui s'est passé, sans exception »2. Dans un article daté du même jour, Le Figaro reproduit un SMS de Jérôme Lavrilleux, remontant à 2012, indiquant que Jean-François Copé et Nicolas Sarkozy auraient bien été informés des dépenses excessives liées à la campagne présidentielle de 201237,38.
Le 24 juin, une procédure d'exclusion de l'UMP est enclenchée à l'encontre de Jérôme Lavrilleux à cause de son rôle dans l'affaire Bygmalion39. En attendant la décision, Jérôme Lavrilleux est suspendu de l'UMP40."
La sagesse pour Edouard Philippe c'est de rendre les élus inamovibles.... et quel est le point de vue du voyou Jérôme Lavrilleux
"Pour lui, "la sagesse serait simplement qu'on oublie toute cette procédure.""

Au Havre et en France, on a notre propre sagesse !
LAVRILLEUX DEGAGE 
EDOUARD PHILIPPE DEGAGE
 UMPS DEGAGE
 SARKHOLLANDISTES DEGAGENT 
HOLLANDE DEGAGE
Cela se produira avec l'humanocratie des délégués révocables !
C'est pour bientôt !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire