TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 27 août 2014

RevActu: Hollande-Valls nomment une agresseuse d'enfants comme ministre de l'Education Nationale : Najat Vallaud-Belkacem se vantait de taper ses jumeaux de 5 ans chez JJ Bourdin en mai dernier

La ministre  Najat Vallaud-Belkacem qui donne
 des fessées à ses enfants de 6 ans milite pour empêcher
 une loi interdisant ces actes barbares !
C'est une agresseuse d'enfants qui est
ministre des femmes ... et des enfants !
C'est une agresseuse d'enfants qui va gérer le dossier de l'agresseur de l'école Valmy - Léon Launay ! C'est une agresseuse d'enfants qui serait censée protéger les enfants des écoles du Havre victime du réseau OMERTA76 des enseignants agresseurs d'enfants dans les écoles !
De qui se moque-t-on ?
C'est une adepte de la fessée à 5 ans qui va gérer le dossier de Julie Amadis, l'enseignante persécutée par la clique Combret-Deplanque depuis 2008 pour avoir vu un enfant de 3 ans se faire taper et avoir entendu une directrice de maternelle se vanter de taper un enfant de 4 ans !
Au Havre comme ailleurs HollandeDEGAGE ! Vallaud Belkacem DEGAGE !
Les agresseurs d'enfants, les agresseurs d'Africains, c'est en prison qu'est leur place ! Pas au gouvernement de la France !
Des activistes de Philadelphie proches de
Occupy Wall Street apportent leur soutien à
Julie Amadis contre Franceàfric et OMERTA76
le lobby des agresseurs d'enfants
par Yanick Toutain
26/8/14

Une délinquante comme elle (article 222-13 code pénal) aurait dù être condamnée (avec ou sans sursis) à 5 ans de prison. C'est ce que prévoir la loi (la vraie, celle qui est écrite, pas celle que les juges voyous prétendent être la véritable..... jurisprudentielle..... barbare...)
5 ans de prison pour les violences légères sur mineurs de moins de 15 ans par ascendant.
C'est l'article 222-13 du code pénal.
Mais les médias OMERTA le passent sous silence. Et la ministre feint de ne pas connaître cette loi.

"
JEAN-JACQUES BOURDIN"vous avez déjà donné une fessée ? " 
NAJAT VALLAUD-BELKACEM :
"Oui ! (...) Oui ! Ca m'est déjà arrivé. (...) Mais je l'ai regretté aussitôt après ! (...) Oui ! Mais… (...) Je pense que je suis comme tous les parents. "
JEAN-JACQUES BOURDIN
 "est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je… (...) 'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité…  (...) "
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !"
JEAN-JACQUES BOURDIN
"Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?"
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
"C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai.  (...) Je dis que ce n'est pas évident en tout cas."

MERCREDI 21 MAI 2014

La ministre Najat Vallaud-Belkacem qui donne des fessées à ses enfants de 5 ans milite pour empêcher une loi interdisant ces actes barbares ! C'est une agresseuse d'enfants qui est ministre des femmes ... et des enfants !




"Oui, j'ai déjà donné une fessée [à l'un de mes enfants]. Et à chaque fois, je l'ai regretté. (interviewpar Jean-Jacques Bourdin ce mercredi 21/5/14)

Chaque fois ? 
Elle frappe ses enfants !!! 
Et c'est une pratique réitérée ? 
Dont on peut supposer qu'elle est régulière !!!
Cette barbare agresse ses propres enfants ! Elle sera donc condamnée après la révolution !
Elle comme tous les enseignants et les parents agresseurs d'enfants !

Wikipédia Fessée : L'article 222-13 du Code Pénal  (qui condamne notamment les auteurs de violences sur mineurs de quinze ans, et plus sévèrement lorsque l'auteur est un ascendant) est sensée protéger tout citoyen contre toute violence. 

DES ENFANTS DE 5 ANS FRAPPES PAR UNE MÈRE INDIGNE

Le président François Hollande et le premier ministre Manuel Valls ont choisi - pour les femmes et les jeunes  - une ministre agresseuse d'enfants !
Cela n'a rien d'étonnant ! 
Ils sont des barbares bourreaux de l'Afrique et des Africains. Les protecteurs des terroristes MNLA, Ansardine et autres pantins du Qatar !
Ils militent pour protéger les agresseurs d'enfants !
Ils ont fait empêcher le vote d'une loi contre les parents agresseurs d'enfants !
Les enseignants agresseurs d'enfant sont tellement protégés dans les écoles de France que ce sont les témoins qui sont terrorisés.... et même - au Havre - victime de harcèlement professionnel allant jusqu'à la suspension (OMERTA76)

LA FRANCE REFUSE DE REJOINDRE LES PAYS CIVILISES


Une ministre qui se vante d'agresser des enfants, dans la plupart des pays sur Terre, sa carrière politique s'arrêterait à la seconde même.
La ministre Najat Vallaud-Belkacem est censée défendre les femmes et les jeunes. Pour les femmes la prostitution est encore autorisée et pour les enfants, les claques et les fessées, cette ministre milite pour que la loi ne la punisse pas.
On découvre, sur internet que ses deux jumeaux - victimes des agressions d'une mère indigne - sont nés en 2008

Najat Belkacem, son mari Boris Vallaud et leurs jumeaux : une famille formidable (TerraFemina)

LE TEXTE ENTIER DE L'INTERVIEW DE JEAN-JACQUES BOURDIN SUR RMC-BFM
 (sur le site discours.vie-publique.fr )

(bravo à ceux qui ont dactylographié ces propos barbares)

Interview de Mme Najat Vallaud-belkacem, ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports à BFM TV le 21 mai 2014, sur la loi sur la famille et l'apprentissage.

  • Imprimer
  •  
Personnalité, fonction : VALLAUD-BELKACEM Najat, BOURDIN Jean-Jacques.
FRANCE. Ministre des droits des femmes, de la ville, de la jeunesse et des sports;
JEAN-JACQUES BOURDIN
Najat VALLAUD-BELKACEM est avec nous ce matin, bonjour...
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Bonjour.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Merci d'être là, ministre des Droits de la femme, de la Ville, de la Jeunesse et des Sports, un ministère très vaste. On va commencer, je vais commencer, avec une question toute simple : vous avez déjà donné une fessée ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui !
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui !
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui ! Ca m'est déjà arrivé.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Ca vous est déjà arrivé. Non ! Je vous dis ça parce que vous avez vu cet amendement écologique…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Mais je l'ai regretté aussitôt après !
JEAN-JACQUES BOURDIN
Vous l'avez regretté aussitôt après, mais…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui ! Mais…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Parce que…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Je pense que je suis comme tous les parents.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Amendement écologiste interdisant les punitions corporelles sur les enfants, dont la fessée, amendement qui a été retiré de la Loi famille en discussion actuellement à l'Assemblée nationale mais qui va revenir, est-ce que vous êtes favorable à l'interdiction de la fessée ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Honnêtement ma position n'est pas faite sur ce sujet ! Je…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Ah ! Bon, vous n'avez pas d'avis, vous ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Non ! Ce n'est pas que je n'ai pas d'avis, c'est que je trouve que c'est un sujet compliqué, c'est-à-dire qu'évidemment je suis opposée aux châtiments corporels dès lors qu'ils portent atteinte à la dignité…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Non ! Mais, ça, oui.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
De l'enfant, etc., c'est… enfin je veux dire il n'y a rien qui me hérisse davantage que la violence faite aux enfants et, ensuite, la question qui se pose – et c'est pour ça qu'on emploie le terme fessée – c'est jusqu'à quel point est-ce qu'un parent peut marquer son autorité ? Moi j'ai envie de vous dire honnêtement, oui ça m'est déjà arrivé de donner la fessée mais à chaque fois je m'en suis voulu, donc ça doit bien être la preuve que quelque part…
JEAN-JACQUES BOURDIN
Mais est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Ce n'est pas la bonne façon de fonctionner.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Est-ce qu'il faut l'interdire par la loi ? C'est justement là que j'ai un petit doute, est-ce que c'est à la loi de se mêler de ça ? Non !
JEAN-JACQUES BOURDIN
Vous dites non, vous ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Pas nécessairement ! Non.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Pas nécessairement ! Non.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Non.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Non. C'est interdit dans 18 pays d'Europe, j'ai vu, hein ?
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
C'est vrai ! C'est vrai, c'est vrai.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Oui ! Mais ce n'est pas une raison, remarquez. Vous dites non ? Bon ! Eh bien très bien.
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Je dis que ce n'est pas évident en tout cas.
JEAN-JACQUES BOURDIN
Non ! Ce n'est pas évident. Bon ! Najat VALLAUD-BELKACEM, on va encore parler de cette Loi famille parce qu'elle concerne les femmes…
NAJAT VALLAUD-BELKACEM
Oui !

LIRE AUSSI

From Philadelphia USA #OccupyPhilly supports Julie Amadis to end Corporal Punishment
Sparkline 336047

LUNDI 21 AVRIL 2014

"My teacher he beats me" (in school Valmy Le Havre France) Occupy Philly supports Julie Amadis gave link to story (OMERTA76 protects the authors of corporal punishments in France VS 3 & 4 Y.old) (L'Havrais Vérité)



LHavrais Vérité Occupy Philly supports Julie Amadis gave link to story
My teacher he beats me in school Valmy Le Havre France OMERTA76
Philadelphia: Occupy Philly supports Julie Amadis gave link to story "My teacher he beats me" in school Valmy Le Havre France (OMERTA76 protects the authors of corporal punishments in France VS 3 & 4 Y.old)

OCCUPY PHILLY

MY TEACHER, HE BEATS ME SAID THE YOUNG BOY TO THE DELEGATE OF PARENTS

L'HAVRAIS VÉRITÉ: OMERTA76 À L'ÉCOLE VALMY : "MON MAÎTRE, IL ME TAPE" PENDANT LA DISTRIBUTION DE TRACT, UN PETIT ENFANT VIENT TROUVER ER, UNE DÉLÉGUÉE DE PARENTS DISTRIBUANT UN TRACT EN FAVEUR DE JULIE AMADIS

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire