TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

lundi 25 août 2014

NObsRevActu: Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

LIRE AUSSI

DIMANCHE 24 AOÛT 2014

Les rats bavards quittent un gouvernement délétère soutenu par 17% A quand la révolution ?



25/08/2014

Benoît Hamon a exclu 2 ans une témoin de violences. Il n'est plus ministre de l'Education ! Tant mieux !

par Yanick Toutain

NObsRevActu

25/8/14 

Une bonne nouvelle pour Julie Amadis ! Le ministre qui a fait exclure cette institutrice (témoin de violences en 2008) pour deux ans de la Fonction Publique n'est plus ministre depuis ce matin.

" je vous signale que cette sanction
 de l'exclusion temporaire
 a été proposée à l'unanimité
 des membres du conseil
."
extrait du texte signé Philippe Carrière
Preuve que les syndicats participent
 à la répression contre les témoins
 de violences à enfants
 pour protéger leurs adhérents délinquants.

"Considérant que l'enquête administrative réalisée le 17 avril 2014 a établi que Madame Julie AMADIS a distribué des tracts de soutien dont le contenu met en cause nominativement plusieurs fonctionnaires de l'Etat ainsi que le fonctionnement de l'Académie. "
Un faux en écritures publiques
 par fonctionnaire ayant autorité
 commis par Philippe Carrière.
 Il sera condamné pour cela
"ARRETE
ARTICLE 1 : La sanction disciplinaire de l'exclusion temporaire de fonctions pour une durée de deux ans est prononcée à l'encontre de Madame Julie Amadis à compte de la date de notification du présent arrêt."

L'enseignante persécutée depuis septembre 2013 par le gang Valmy (C'est le nom qu'ils se sont donné pour "pourrir la vie" des opposants aux violences) et les amis des agresseurs d'enfants a reçu pendant les vacances l'annonce officielles : sans traitement pendant deux ans,
Cette institutrice professeur des écoles titulaire a été exclue lors d'un conseil de discipline le 3 juillet dernier pour avoir témoigné de violences à enfants quand elle était assistante pédagogique, pour avoir refusé, en tant que professeur des écoles, en septembre 2013 d'aller s'excuser auprès de l'inspecteur qui l'avait traitée de menteuse, et sous le prétexte (faux en écritures) qu'elle aurait distribué elle-même le tract des parents d'élèves les 21 et 24 mars 2014.....un mensonge flagrant
 "Considérant que Madame Julie AMIDIS. 
dûment convoquée,
ne s'est pas présentée lors de la réunion
 de la commission administrative paritaire
départementale siégeant
 en formation disciplinaire.
Une "bourde" parmi les documents.
 Une exclusion gravissime et ces gens-là
 ne sont même pas capable d'orthographier
correctement le nom de famille de leur victime !

Edwige Antier, ex-députée UMP ne pourrait pas faire pire que ce Benoit Hamon si elle était nommée ministre de l'Education Nationale.

"ASSEMBLÉE NATIONALE
CONSTITUTION DU 4 OCTOBRE 1958
TREIZIÈME LÉGISLATURE
Enregistré à la Présidence de l’Assemblée nationale le 18 novembre 2010.

PROPOSITION DE LOI

visant à abolir toutes formes de violences physiques et psychologiques
infligées aux
 enfants,

(Renvoyée à la commission des affaires culturelles et de l’éducation, à défaut de constitution
d’une commission spéciale dans les délais prévus par les articles 30 et 31 du Règlement.)
présentée par Mesdames et Messieurs
Edwige ANTIER, Élie ABOUD, Jean BARDET, Marc BERNIER, Loïc BOUVARD, Joëlle CECCALDI-RAYNAUD, Jean-François CHOSSY, Dino CINIERI, Jean-Yves COUSIN, Gilles D’ETTORE, Jean-Pierre DOOR, Dominique DORD, David DOUILLET, Jean-Pierre DUPONT, Philippe HOUILLON, Alain MARC, Hervé MARITON, Muriel MARLAND-MILITELLO, Henriette MARTINEZ, Étienne MOURRUT, Yanick PATERNOTTE, Franck REYNIER, Arnaud RICHARD, Jean ROATTA, Daniel SPAGNOU et Marie-Jo ZIMMERMANN,"
Bien au contraire : les agresseurs d'enfants dans les écoles primaires et maternelles comprendraient que l'article 222-13 punissant de trois ans de prison les violences légères contre les mineurs de moins de 15 ans risqueraient de les conduire en garde à vue.
A commencer par l'agresseur de l'école Valmy au Havre – il cogne depuis plus de 20 ans protégé par son directeur Clabaut, son inspecteur Deplanque et ses supérieurs Carrière, Tillman, Béaur et..... Benoit Hamon !
Mais pour ce dernier..... la protection est terminée !

 BENOIT HAMON SERA CELEBRE EN 2050 COMME LE MINISTRE AYANT EXCLU UNE INSTITUTRICE "COUPABLE" D'AVOIR TEMOIGNE D'UNE AGRESSION D'ENFANT DE 3 ANS EN MATERNELLE

Dans 50 ans, Benoit Hamon sera mondialement célèbre pour UNE chose : Son soutien ahurissant aux enseignants agresseurs d'enfants.
Benoit Hamon n'a pas été vu, devant les caméras en train de gifler un enfant - comme son prédécesseur au même poste, l'ignoble François Bayrou.
Benoit Hamon ne s'est pas vanté devant le micro d'une antenne radio BFM TV de taper régulièrement ses deux enfants de 5 ans - comme sa collègue Najat Vallaud Belkacem.
Il a fait pire encore.
Dans le but ignoble de terroriser tous les témoins de violences à enfants - en particulier pour terroriser tous les professeurs des écoles qui auraient le courage de faire passer le respect de la loi (article 222-13) avant leurs intérêts corporatistes, il fallait frapper un grand coup :

Une enseignante témoin de violences en 2008 est persécutée (sous le ministère de Vincent Peillon) par un groupe OMERTA76 de protecteurs des agresseurs : Selon les propres déclaration de son directeur d'école - Patrick Clabaut,- il lui était intimé d'aller s'EXCUSER auprès de l'inspecteur de 2008 - un certain Patrick Deplanque.
LA TEMOIN ETAIT CONTRAINTE D'ALLER S'EXCUSER D'AVOIR ... TEMOIGNE 

Il fallait qu'elle aille s'excuser pour avoir refusé de revenir sur son témoignage.

Le SYNDICAT SNUIPP, BENOIT HAMON
et les ENSEIGNANTS AGRESSEURS LA MAIN DANS LA MAIN

C'est donc l'inspecteur d'académie sarkosyte Philippe Carrière qui a mis un point final à la carrière de l'enseignante témoin des violences commises en 2008.
Fier de lui, il proclama son soutien par la totalité des élus enseignants. Avec un SNUIPP majoritaire et indigne des valeurs qu'il proclamait historiquement.

"je vous signale que cette sanction de l'exclusion temporaire a été proposée à l'unanimité des membres du conseil."
extrait du texte signé Philippe Carrière 
Ce syndicat vient de signer son arrêt de mort : S'il est possible hypocritement de soutenir des agresseurs d'enfants , le fait de participer à une campagne visant à terroriser les témoins passés ou futurs d'agressions d'enfants est un acte barbare.
Les délégués du Havre, de Rouen et de Haute-Normandie qui ont commis cette infamie et les responsables nationaux du SNUIPP qui les soutiennent par leur silence indigne connaîtront une médiatisation de leur comportement à la hauteur de la barbarie de leur geste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire