TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 2 juillet 2014

Les mensonges de Géraldine Fiquet OMERTA76 ZIL Havre Ouest ! Elle remplace Julie Amadis en proférant des mensonges et en déstabilisant les enfants ! Honte à elle !

par Yanick Toutain

On signalera en préambule
que Julie Amadis 
avait écrit un COURRIEL
 au directeur Clabaut
de donner ses coordonnées
à
sa remplaçante pour faciliter la transition.
Naturellement,
 la remplaçante n'appela jamais.
Lisez ce qui suit et
vous comprendrez pourquoi....

UNE MENTEUSE POUR SACCAGER
LE TRAVAIL DE JULIE AMADIS :
GERALDINE FIQUET ZILIENNE

Le réseau de protection des agresseurs d'enfants OMERTA76 a placé une menteuse sur la classe de Julie Amadis !
 "La compétence de la remplaçante, pourtant chevronnée a été mise en cause »"(acte d'accusation VS Julie Amadis)
Elle a saccagé tout le travail fait auparavant ! Ce sera l'objet de plusieurs articles ! A commencer par la DESTRUCTION des ACQUIS concernant la MULTIPLICATION. Elle a saccagé la COMPREHENSION que les enfants avaient acquise du PROCESSUS pour HARCELER les enfants avec l'APPRENTISSAGE PAR COEUR sans intelligence des TABLES DE MULTIPLICATION.
Des tables que les enfants DECOUVRAIENT EUX-MEMES !
VOICI LE "TEMOIGNAGE" de la menteuse Géraldine Fiquet :

Madame FIQUET Géraldine, ZIL Havre Ouest remplaçante de Mme Amadis depuis le 31 mars.
« J'ai appelé la directrice de Valmy 2 qui m'a mise au courant de la situation.
J'ai repris la classe, les enfants m'ont demandé ce qui se passait ; j'ai une position désagréable, je ne savais pas jusqu'à quand j'étais là.
Elle AVOUE qu'elle ne savait PAS !
OR, les parents d'élèves ont rapporté à Julie Amadis que cette remplaçante a FAIT CROIRE AUX ENFANTS que leur maîtresse ne REVIENDRAIT JAMAIS !
Lisez attentivement ce qui suit :
"J'ai découvert le matin de la réunion qu'on parlait de moi, dans le texte sur Youtube. J'ai aussitôt appelé l'inspection pour dire ce qui se passait." 
Or, il suffit d'aller vérifier le TEXTE exact... de ce que Julie Amadis avait écrit
"des parents ont fait parler leurs propres enfants (d'autres classes que la mienne) devant moi pour me signaler que leurs enseignants mentaient aux enfants de l'école.MA REMPLACANTE a été dire aux enfants que "J'ETAIS PARTIE" et que je "NE REVIENDRAI PAS".Elle a fait croire aux enfants que CE SERAIT MA PROPRE DECISION !!C'est une honte de MANIPULER mes PROPRES ELEVES en leur mentant de façon aussi scandaleuse. (Ce sont des parents de ma classe qui m'ont informé de ces propos mensongers de ma remplaçante)Ils ont même tous été raconter aux enfants de l'école Valmy que je ne reviendrai JAMAIS. Alors que dans le TEXTE OFFICIEL de ma SUSPENSION.... il n'y avait pas de DELAI.(ni de MOTIF)"

La remplaçante téléphone à l'inspection pour se plaindre de ...... SES PROPRES MENSONGES

Le jeudi, je la remplace sur Valmy 2, le premier jeudi, il y a eu l'esclandre de M qui hurlait que J Amadis était virée et il distribuait les tracts. C'est le soir quand M Clabaut a donné le papier pour la réunion que le lendemain, les enfants ont voulu parler.
Les enfants vont mieux, mais ils n'étaient pas très bien, ils étaient destabilisés.

Alors même que c'est cette dame qui déstabilise les enfants en INVENTANT un MENSONGE (le fait que leur maitresse ne reviendra jamais)..... elle en parle comme de la conséquence d'une..... DISTRIBUTION DE TRACTS !

UNE PROVOCATRICE FASCISTE MENTEUSE
AU SERVICE DU RESEAU OMERTA76


"Le soir à la réunion cela a été la catastrophe, il y a eu des parents qui sont intervenus, en disant que cela n'allait pas, qu'il y avait un changement de rythme, alors que je n'ai pas leurs enfants dans la classe ; "
Encore une qui prend les parents d'élèves pour des crétins !

LES "COLORIAGES" DE GERALDINE FIQUET


"alors qu'en fait, ils passaient leur temps à colorier,"
Les enfants qui avaient terminé leur travail avaient un cahier à dessin sur lequel ils apprenaient à dessiner des personnages de bandes dessinées, des formes avec lesquelles ils apprenaient à dessiner des animaux.... Le propos méchant de cette Fiquet tente de transformer les progrès en dessin des enfants en "coloriage".....
Ne pas écrire "dessiner" mais "colorier" relève d'une intention méchante visible !
Les seuls "coloriages" que les enfants aient fait de toute l'année, c'est en décembre, des feuilles données par le duo Roehm Dufau.... pas volé dans leur casier..... mais déposé "gentiment" par une des deux dans le ..... casier de Julie Amadis..... Un coloriage de "boules de Noel"
Mais ce n'est pas fini.....

EN PAYS FASCISTE, LES ENFANTS NE SE LEVENT JAMAIS !


"....à se lever,"
Les enseignants FASCISTES ne SUPPORTENT PAS de voir les enfants se lever !
L'extraordinaire système d'entraide organisé par Julie Amadis amenaient les enfants les plus rapides à AIDER LEURS CAMARADES

DES PROGRES RAPIDES DES ENFANTS ROUMAINS
AVEC JULIE AMADIS GRACE A L'ENTRAIDE
ENTRE ENFANTS.....
ONT ETE SACCAGES


 "j'ai du remettre des règles en place."
La menteuse Fiquet ment comme une arracheuse de dents !
LES REGLES DE LA CLASSE ELLES ETAIENT AFFICHEES A DROITE DU TABLEAU !
CE QUE SA PHRASE SUGGERE C'EST QU'ELLE A DETRUIT LES REGLES EXISTANTES DEPUIS LA RENTREE POUR IMPOSER UNE DICTATURE FASCISTE

Le fait que les enfants puissent aller AIDER leurs camarades, cela était une DES REGLES AFFICHEES

"Je travaille avec les collègues, il y avait du laisser aller."
Tous les fascistes qui méprisent la pédagogie Freinet ont le même STUPIDE DISCOURS que cette fasciste !

Un remplaçant qui arrive dans une école doit commencer
par RESPECTER LES REGLES EXISTANTES !
PAS IMPOSER UN COUP D'ETAT FASCISTE AUX ENFANTS 

"Mes collègues, m'ont dit « on n'entend plus les élèves ». Je n'ai pas de difficulté particulière avec les enfants."
DANS LES CIMETIERES on n'entend plus les bavards !
Une autoritaire délirante qui martyrise les enfants, qui détruit l'ENTRAIDE entre enfants croit pouvoir se vanter du SILENCE !

Cette histoire, cela ne nous donne pas de bonnes conditions de travail, les enfants le ressentent. »
Elle a même STOPPER LE "QUOI DE NEUF"
Ce que les enfants ressentent de la part d'une fasciste avec des méthodes pédagogiques obscurantistes et fascistes c'est.... un malaise !
Géraldine Fiquet a créé un MALAISE sur l'école !

HEUREUSEMENT ... BONNE NOUVELLE..... UNE DES ENFANT PERTURBEE PAR CES METHODES STUPIDES..... A RAPIDEMENT RETROUVE LA MEMOIRE ..... DE LA METHODE DES RECTANGLES....

UNE DES ELEVES DE LA CLASSE DE JULIE AMADIS..... A REMEMORISE COMMENT ON CONSTRUIT UNE MULTIPLICATION

ON PEUT LIRE L'ENTIERETE DU COMMENTAIRE DE JULIE AMADIS ECRIT LE


 
MOI (Julie Amadis) QUI CHANTE SUR CETTE VIDEO, j'ai été SUSPENDUE 6 ANS PLUS TARD. L'inspecteur Deplanque (le menteur de 2008dont parle la chanson de Yanick Toutain) s'est vengé 6 ans plus tard en fabriquant un harcèlement professionnel avec son ami Patrick Deplanque, le directeur de l'école Valmy 1 du Havre sur laquelle l'IA de Rouen m'a diaboliquement nommée en septembre 2013.
Une école où je suis harcelée depuis 7 mois par le réseau OMERTA76. Les responsables de l'Education Nationale et les gens qui protègent les agresseuses d'enfants.
Un complot bien organisé !!!
L'inspecteur d'académie de Rouen Philippe Carrière m'a nommée en septembre 2013 sur l'école Valmy du Havre , une école dirigée par UN AMI PERSONNEL de mon BOURREAU de JUIN 2008 qui avait inventé que j'avais menti.
OMERTA 76 FABRIQUE ET DIFFUSE MAINTENANT UN TISSU DE MENSONGES !
Je découvre avec stupéfaction que mon directeur d'école raconte aux parents d'élèves une version complétement fausse de la chronologie des faits.
AU LIEU DE MENTIONNER SO HARCELEMENT DEPUIS LE DEBUT DE L'ANNEE AVEC SON AMI ET SUPERIEUR HIERARCHISQUE PATRICK DEPLANQUE POUR QUE JE SUPPRIME CETTE VIDEO DE YOUTUBE EN AVOUANT DE FAIT QUE J'AVAIS MENTI EN 2008....
LE DIRECTEUR M'A ENVOYE CONTACTER UN AMI A LUI SYNDICALISTE RESPONSABLE DE l'UNSA Jean-Denis Leuk QUI M'A INCITE A ALLER M'EXCUSER AUPRES DU MENTEUR DE 2008 l'IEN Deplanque.
"Je sens que monsieur Deplanque ferait un effort si vous vous excusez"
Un syndicaliste qui répond à une victime de harcèlement moral sur son lieu de travail qui conseille à la victime d'aller s'excuser auprès du harceleur !

Je découvre que mes collègues de l'école Valmy 1 et 2 mentent aux parents. Mais plus grave encore, des parents ont fait parler leurs propres enfants (d'autres classes que la mienne) devant moi pour me signaler que leurs enseignants mentaient aux enfants de l'école.
MA REMPLACANTE a été dire aux enfants que "J'ETAIS PARTIE" et que je "NE REVIENDRAI PAS".
Elle a fait croire aux enfants que CE SERAIT MA PROPRE DECISION !!
C'est une honte de MANIPULER mes PROPRES ELEVES en leur mentant de façon aussi scandaleuse. (Ce sont des parents de ma classe qui m'ont informé de ces propos mensongers de ma remplaçante)
Ils ont même tous été raconter aux enfants de l'école Valmy que je ne reviendrai JAMAIS. Alors que dans le TEXTE OFFICIEL de ma SUSPENSION.... il n'y avait pas de DELAI.(ni de MOTIF)

La chronologie du harcèlement de septembre par l'inspecteur Deplanque est totalement camouflée : cela fait 7 mois que le directeur de l'école Patrick Clabaut et son supérieur IEN Patrick Deplanque (celui de la chanson) me harcèlent pour me faire effacer cette chanson. Leur intention méchante est de pouvoir proclamer ensuite que j'aurais menti en 2008.
Ils propagent un rumeur qui diraient que mon avertissement par l'IA Carrière serait causé par mon refus d'inspection. Alors que c'est le CONTRAIRE ! LA SANCTION a pour MOTIF OFFICIEL le fait que j'ai DEMANDE DE L'AIDE A LA RECTRICE SCHMIDT-LAINE.
J'ai été sanctionnée parce que je me suis plainte du harcèlement. C'est CELA LE MOTIF OFFICIEL.
Le MOTIF OFFICIEL de mon avertissement c'est MON COURRIER à la RECTRICE.
Alors que la VRAIE RAISON c'est le fait que je SIGNALAIS 4 AUTRES CAS de VIOLENCE d'enseignantes EN PLUS du HARCÈLEMENT PROFESSIONNEL que je subis depuis le début de l'année.


Philippe Bilger, votre "pédagogique" pénible et contre-productif a saboté mon ludique à haut niveau de productivité historique (le projet Bizouk apprendra les logarithmes aux enfants de 5 ans)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire