TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

lundi 16 juin 2014

Un décalage entre ce que vous dites et la réalité. Vous faites l'Histoire, celle qui va être éjectée mais vous ne la comprenez pas : réponse à Étienne Klein, Axelle Lemaire, secrétaire d'Etat au Numérique et Fabienne Keller aux Journées du Havre du Nouvel Obervateur



par Yanick Toutain

Après que j'aie parlé pendant 1 minute et 22 secondes, Claude Weill le présentateur du débat du Nouvel Observateur aux Journées du Havre m'a accusé de "monopoliser le micro".

ACCUSÉ DE "MONOPOLISER LA PAROLE"
 après UNE MINUTE ET 22 SECONDES !
 UN ENFER POUR CLAUDE WEILL
Si 1 minute 22 secondes ont été tellement insupportables qu'il appelle cela "monopoliser le micro" les 26 secondes supplémentaires ont du être atroces !

Il a enduré un total de 1 minute et 48 secondes de vérités !
Nul doute que pour les élites venues de Paris semer la bonne parole aux manants havrais, cela du être difficile d'entendre parler le peuple.
La ministre en est restée bouche bée... Axelle Lemaire n'a rien su répondre à l'accusation concernant sa collègue !

MON INTERVENTION

« Je vais rassurer Étienne Klein.
Il fait l'Histoire.
Et je comprends quelle Histoire il fait.
(je faisais allusion à son propos sur "personne ne sait.... quelle Histoire")
Je suis postmarxiste... vous allez sur Google, vous tapez « postmarxiste »...
et j'explique que ceux qui font l'Histoire ce sont la strate des Innovants depuis le Paléolithique et que, une autre strate, dans laquelle se trouve les banquiers, les esclavagistes, les capitalistes vautours , une autre strate détruit les enfants, génération après génération, pour en faire des Répétants, obéissants.
Et donc, le moteur de l'Histoire, ce n'est pas la lutte des classes.
La lutte des classes c'est le cancer de l'Histoire.

LE MOTEUR DE L'HISTOIRE C'EST LA STRATE DES INNOVANTS 

Le moteur de l'Histoire c'est la strate des Innovants.
De ce point de vue là, je suis d'accord avec vous trois.
(la ministre , l'ex maire de Strasbourg, Etienne Klein)
Mais je suis aussi en désaccord avec vous trois.
Pourquoi ?
Parce qu'il y a un décalage énorme entre ce que vous dites et la réalité.
La ministre a sa collègue qui tape ses enfants de 5 ans et qui explique chez Bourdin qu'elle tape ses jumeaux de 5 ans et qu'elle culpabilise.
Elle n'est pas virée dans l'heure.
Najat Vallaud Belkacem tape des enfants de 5 ans et n'est pas virée dans l'heure.
A côté de moi, j'ai une instit qui dénonce les violences et qui va être licenciée au mois de juillet.
Il y a un décalage entre ce que vous dites et la réalité.
Hollande (cf RFI) a financé Iyad Ag Ghali, le chef des coupeurs de mains du Mali.
Il y a un décalage entre ce que vous dites et la réalité.
C'est à dire qu'en fait, une révolisation se prépare, une super révolution, et (on tente de me prendre le micro)  Monsieur soyez gentil de ne pas monopoliser le micro dit Weill
Une révolisation se prépare pour abolir le capitalisme et votre discours est un rideau de fumée niant ça.
Juste une dernière chose.
Etienne Klein, je défends Isaac Newton. Vous dites que Einstein est une révolution. Pour moi, les positivistes, Mach, Poincaré, ont été une contre-révolution.
Et, par contre une révolution scientifique se prépare.
Le retour à Newton et la découverte des vitesses absolues. »
"Merci monsieur" conclue poliment cette fois-ci le présentateur Claude Weill



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire