TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

mercredi 7 mai 2014

OMERTA76 Elu socialiste au Havre, Christian Bouchard mène campagne diffamatoire contre Julie Amadis


Le N° 3 de la liste Gallap vient justifier la suspension SANS MOTIF d'une enseignante témoin de violences


{Cet article a été écrit il y a une semaine. Depuis sa rédaction, la déléguée de parents n'a pas eu connaissance d'aucune enquête du DDEN Christian Bouchard. Son comportement indigne est donc totalement avéré. Un DDEN est le garant de l'éthique. Celui-ci, conseiller municipal est le garant .... des règlements de compte du Parti Socialiste ! Abject !]
« il faut séparer les 2 choses, sinon vous allez dans le mur. » 
Ahurissant propos d'un élu socialiste militant en défense des sanctions prises contre la témoin des violences


C'est le premier mai dernier que cet élu récent (au conseil municipal du Havre) tenait des propos ahurissants à la représentante élue des parents d'élèves de l'école Valmy 1.
On peut les résumer ainsi : Ne soutenez pas l'enseignante suspendue. «Sinon Vous allez dans le mur ». Et le cas de l'enfant (en réalité ils seraient 3) battu sera réglé, mais à la condition expresse de ne pas soutenir la témoin.
«  Il y aura une enquête. Il y aura des soutiens. D'accord. C'est pour ça il faut séparer les 2 choses, sinon vous allez dans le mur. »
« Séparer les deux choses », cela signifie pour cet élu socialiste diffamateur Christian Bouchard totalement dépourvu de morale, qu'il faut laisser OMERTA76 réprimer la témoin des violences de 2008 et la licencier, en ayant l'espoir qu'ensuite..... lui et sa femme (DDEN de Valmy 2 et qui ne serait pas déjà informée de l'existence d'un instit cogneur depuis plus de 15 ans.
La déléguée élue des parents distribuait des tracts en soutien à Julie Amadis, celle qui avait témoigné de l'agression d'un enfant de 3 ans en 2008, celle qui est devenue professeur des écoles en 2011 et qui, depuis la rentrée 2013 est l'objet d'un harcèlement professionnel de la part de l'inspecteur local Patrick Deplanque, revenu de Russie, le même qui avait organisé l'étouffement du scandale de l'école Varlin en 2008.
Le conseiller municipal Bouchard est bien placé pour.... mentir.
Il est, en effet, le DDEN de l'école.... Valmy 1. (DDEN Délégué Départemental de l'Education Nationale Fonction éthique de surveillance du fonctionnement des écoles fonction attribuée – ordinairement – à des gens au-dessus de tous soupçons)

PLUS DE 15 ANNEES DE VIOLENCES A ENFANTS A L'ECOLE VALMY !QUI NE LE SAIT PAS ENCORE ?PATRICK CLABAUT DIRECTEUR ? BRIGITTE BONIOU DIRECTRICE  ? CHRISTIAN BOUCHARD DDEN ? PATRICK DEPLANQUE INSPECTEUR ?SERGE TILLMANN INSPECTEUR D'ACADEMIE ? PHILIPPE CARRIERE DIRECTEUR DASEN DU RESEAU OMERTA76 ? CLAUDINE SCHMIDT-LAINÉ RECTRICE ?


Quand sa femme est la DDEN de l'école Valmy 2.... l'école sur laquelle un enseignant cogneur est protégé depuis plus de 15 ans....
Ce couple ne fera croire à personne qu'ils n'ont pas eu des échos des violences à enfants commises sur cette école Valmy !
Cela dure depuis des années..... et, comme il avoue lui-même que l'enquête n'aura lieu qu'à la condition de ne pas soutenir Julie Amadis, il montre que le sort des enfants battus lui importe moins que les règlements de compte politique au service du Parti Socialiste.
Ce parti gouvernemental vient de tomber le masque.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire