TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

samedi 1 mars 2014

Une convocation anonyme au TGI du Havre ! Les voyous crachent sur le droit et la justice


Convocation par greffier anonyme convoquant sans donner le nom d'un juge
 (sur la base de 3 faux en écritures de Changeur Bourry Ruyters)
"Je ne vous dirai pas mon nom" hurla la greffière au téléphone le 20 février dernier ..... après avoir reconnu être l'auteure d'une convocation basée sur 3 faux en écritures.
Je lui avais demandé qui avait signé la convocation. Elle m'avait demandé "pour quelle raison ?", je lui avais répondu que j'étais blogueur et que je m'apprêtais à rédiger un article dénonçant la présence de 3 nouveaux faux en écritures dans la procédure. En particulier dans la convocation émanant de l''avocat Changeur.
Trois nouveaux faux dont la revendication du statut de "fonctionnaire de police" pour un retraité depuis octobre dernier, de l'usage d'un extrait du jugement de septembre 2012 tentant de faire passer pour une décision du juge ce qui était simplement la copie de la demande du plaignant (de voir Julie Amadis être qualifiée d'"administratrice du blog") , ce que le juge voyou Janas, président du TGI d'Angoulême n'avait pas osé faire et un troisième faux, ma domiciliation imaginaire fabriquée par l'huissier voyou et faussaire Ruyters à partir des déclarations contraires du voisin du pénultième domicile du Julie Amadis (un faux qui avait connu le transfert miraculeux par changement d'adresse en cours de procédure...)





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire