TOTAL de pages consultées POUR TOUT LE BLOG

jeudi 20 mars 2014

Apprendre à lire à un enfant SDF (Valls-Hollande-Nachbar sont pire en 2014 que Hitler en 1935 !)

Un anonyme lecteur (lectrice ?) de Médiapart mettant en cause ma comparaison des actes commis par Valls en 2013 avec ceux de Hitler en 1935, je viens de poser sur ce site qui semble avoir cesser de me censurer depuis ma victoire au TGI du Havre, un commentaire pédaggogique

Vous irez raconter votre boniment rhétorique au petit Antonio du Havre. SDF dans les rues de France. Un élève de l'école Maréchal Joffre au Havre que Julie Amadis avait comme élève l'an dernier : apprendre à lire à un enfant qui dort dehors !
Vous irez raconter votre boniment pro-Valls aux élèves actuels de Julie Amadis, à l'école Valmy du Havre : des enfants Roms victimes du procureur voyou Francis Nachbar du Havre agissant pour son maître Valls. Deux émules des méthodes de harcèlement nazies. Des enfants du primaire subissant le racisme d'autres enfants dans la cour de récréation de l'école et voyant des policiers havrais venir détruire leurs maigres biens.
Faites donc marcher votre cerveau (c'est moins facile quand on se planque derrière un pseudonyme...... ! la lâcheté est plus spontanée et l'intelligence s'en ressent)
Deux questions :
1° Auriez-vous imaginé Valls agir ainsi ..... si on vous avait posé la question en 2011 ? Il y a deux ans.
2° Comment Valls agirait 7 ans plus tard, en 2020, si VOUS le laissiez agir ainsi en 2013 ? et que VOUS persistiez dans le déni.

Ma phrase est tout à fait claire:  
Et votre réponse de la pure rhétorique NOYANT LE DEBAT
Et Hitler avec les enfants juifs de 1942 ? Comparaison n'est pas raison.
Pour les jeunes non férus d'histoire, qu'ils sachent que le génocide des gens accusés de judaïsme est un choix qui s'est construit au fur et à mesure chez les psychopathes* nazis.
La plan Madagascar est l'exact semblable du plan Valls-Hollande de déportation des "sans-papiers"
Évoqué depuis 1938 dans des discussions de responsables tels que Julius StreicherHermann Göring, ou Joachim von Ribbentrop, ce plan n'est réellement envisagé qu'à partir de mai 1940, sous l'impulsion d'Heinrich Himmler.
La défaite de la France est alors quasiment achevée et ses colonies passeront donc sous contrôle allemand. Dans l'esprit du commandement nazi d'alors, il est aussi acquis que la Grande-Bretagne capitulera rapidement sous les bombardements de la Luftwaffe, donc que les voies maritimes seront bientôt libres et que la flotte britannique sera à la disposition de l'Allemagne.
Le 3 juin 1940Franz Rademacher, membre du ministère des Affaires étrangères de Ribbentrop chargé des affaires juives, présente un mémorandum à ce sujet à son supérieur Martin Luther. Son plan détaillait les mécanismes d'évacuation des juifs d'Europe et prévoyait de garder les juifs d'Europe de l’Est à Lublin (Pologne) et de déplacer tous les juifs de l'ouest hors d'Europe, à Madagascar par exemple.
Luther communique le plan à Ribbentrop qui le communique lui-même à Adolf Hitler. Le 18 juin 1940, en référence à la défaite et l'avenir de la France, Hitler et Ribbentrop s'entretiennent de ce plan avec Benito Mussolini. Hitler en discute les jours suivants avec le Grand Amiral Erich Raeder. Informé en juin 1940 du projet, Reinhard Heydrich souhaite être largement impliqué. Il écrit donc le 24 juin 1940 à Ribbentrop dans ce sens. Ribbentrop s'y résout et informe Rademacher qu'il a donné son accord de principe à la préparation d'un plan d'expulsion des Juifs d'Europe qui doit se faire en étroite coopération avec les services du Reichsführer (le RSHA dirigé par Heydrich).
Début juillet 1940, Rademacher déclare dans ses rapports : « la victoire imminente donne à l'Allemagne la possibilité et le devoir de résoudre la question juive en Europe. La solution souhaitable est: tous les Juifs hors d'Europe. La solution Madagascar signifie la création d'un immense ghetto. Seule la police de sécurité possède l'expérience nécessaire dans ce domaine ». Pas d'administration coloniale mais un régime d'autonomie avec à sa tête un gouverneur SS plus la création d'une banque européenne chargée de liquider les biens juifs en Europe et d'être le filtre obligatoire entre les Juifs et le reste du monde afin d'annihiler toute influence économique juive en Allemagne car toute transaction commerciale avec eux sera interdite2.
Le 15 août 1940Adolf Eichmann et Theodor Dannecker produisent un dossier imprimé intitulé Reichssicherheitshauptamt: Madagaskar Projekt qui prévoit la déportation vers Madagascar d'un million de juifs par an sur quatre ans et sous le contrôle total de la RSHA. Le plan prévoit la spoliation des juifs afin de financer la logistique. Les Juifs vivront dans des camps construits à cet effet. Fin août, Rademacher réplique en produisant un rapport sur le principe d'un large partage des tâches entre le ministère des affaires étrangères et le RSHA. Le deuxième point prévoit que la SS aura à sa charge le ramassage des Juifs d'Europe et l'administration de l'île-ghetto3. À cet effet, 120 navires pourraient transporter vers Madagascar 1 million de Juifs chaque année4.

NB
*le lecteur élargira à sa convenance le champ d'application de cette caractéristique énoncée ici pour les psychopathes nazis.
La science fera le reste 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire